My friend Diary

Fear

Your heart will bloom again, I promise.

J’ai peur. Parfois j’ai l’impression d’être une idiote, souvent en fait. Je me donne beaucoup, énormément pour que notre relation fonctionne, j’ai beaucoup évolué dans mon caractère, je rends compte que je suis capable d’encaisser beaucoup de choses, je suis patiente en vérité et je me sens forte de survire à tout ça. Mais n’est-ce pas plutôt de la faiblesse ? Oui de la faiblesse parce que je suis incapable de faire autrement.
Il y a des fois où je ne doute absolument pas de son amour, et puis d’autres fois où je me rends compte qu’il ne m’aime peut-être pas autant que je l’imagine. Je me pète le cul à me battre envers et contre tout, et lui ?
Bref.

Je suis un individu à part entière et il est temps que je me souvienne que je n’ai besoin de personne pour exister, que ma vie ne s’arrête pas à si peu.
J’aimerai pouvoir écrire à nouveau, j’avoue que ces temps ci je me sens un peu inutile, incapable de faire quoi que ce soit intéressant. J’aspire à beaucoup plus mais c’est compliqué toute seule, de trouver la motivation.

J’aimerai que ça change.