My friend Diary

Forever Young

Hello my dear readers !
Je sais je sais, j’ai disparu. Mais pour ma défense je préparais le bac, et vous savez quoi ? Je l’ai eu mention assez bien ce bâtard. Et là j’arrive en bombe avec une furieuse envie de VIVRE putain.

En fait les gars, pour tout vous dire je suis pas au top niveau mental les temps. C’est à dire que je passe par une petite période de remise en question, surtout avec mon départ qui approche et voilà quoi c’est plutôt frustrant.
Je me retrouve dans cette période ou je ne comprends pas ce que je fous en couple et que j’ai envie d’être à nouveau cette Daya qui n’a de compte à rendre à personne, free de la vie, prête à saisir toutes sortes d’opportunités. Je remets en question mes sentiments pour Dony, me demandant si je l’aime vraiment et si il a vraiment ce que je recherche, ce qui pourra me combler. Parce que oui en effet en dehors des murs sécurisants du lycée, je vois les choses différement et je ne sais pas quoi penser. J’ai parlé de lui a ma famille déjà, et j’aurais honte de faire un pas en arrière, et j’ai aussi extrêmement peur de le blesser parce que même si je peux douter sur notre amour, notre amitié elle est vraiment réelle, mais dans tous ça moi si je ne suis pas épanouie c’est comment ?
Le truc c’est que je veux pas me prendre la tête, et je veux pas tout prévoir pour ne pas encore être déçue, surtout que je connais toujours pas grand chose de la vie, j’ai beaucoup à découvrir. Je sais pas je doute.

Et je l’avoue les gars,c’est une nouvelle rencontre qui nous pouvons dire à bousculer mes opinions. Alors oui il est super ce mec (nous l’appellerons ... Non nous ne l’appelerons pas en fait), il est méga interressant, fascinant même et super intelligent. En fait c’est vraiment le style de base que j’aime niveau tempérement et il est aussi juste suuuuper beau. Donc oui je l’avoue il me plaît, mais bizarrement bien que cela soit très problematique, j’ai l’impression que le problème ailles bien plus loin. Je sais pas en fait mais pour le moment je crois que j’ai besoin de faire de ma vie une aventure, et qu’avec Dony c’est pas gagné. Je veux pas forcément de l’excès, juste de l’originalité. C’est peut-être les vacances qui me donnent cette envie de sortir de l’ordinaire je vous l’accorde mais je trouve que ça me correspond tellement plus. I want more, I want life.

Alors je ne sais vraiment pas ce que je vais faire finalement, mais pour le moment je vais vivre l’instant présent et faire confiance à Dieu.

xoxoDAYAxoxo