Dangerously in love
Cause i’m dangerously in love with you
Dear Readers,
Je ne sais pas si je serai en mesure de faire une rétrospective sur ma rencontre avec cet homme. Je dis volontairement "homme" parce que s’en est réellement un. On s’est rencontré il y a sept mois maintenant, et alors que je pensais qu’il ne serait que de passage dans ma vie, voilà qu’il prends de plus en plus de place dans mon cœur, dangereusement plus de place ...
Je ne sais pas quoi faire, je suis divisée, je lutte entre deux camps : il y a d’un coté la partie raisonnée de moi, celle qui voit clairement à quelle point cette relation est dangereuse et sans issues possibles à l’horizon. Tant de choses nous sépare : notre âge, nos proches, la distance, Dieu ... Ça à l’air perdu d’avance et pourtant ... Pourtant il y a cette autre partie de moi qui garde espoir, mon cœur. Je me dis que quelque part c’est possible si j’ai la foi, c’est possible si on se bat assez pour que ça fonctionne. Parce que nous deux c’est tellement beau, c’est parfait, c’est excellent, et je ne suis pas en train de dire qu’il n’y a pas de problèmes, je veux dire qu’en dépit des problèmes ça reste une relation merveilleuse. Il n’est bizarrement pas ce que j’ai toujours imaginé avoir, je suis la première surprise de notre compatibilité. En réalité j’ai appris à savoir qui j’étais en apprenant à le connaitre lui même. Ça colle extrêmement bien sans que j’ai à forcer pour que ça marche, j’ai cette impression qu’on s’est toujours connu et qu’on a finalement toujours été potes. Parce que oui j’aime notre complicité, je crois que c’est ce que je préfère, j’ai l’impression limite qu’on était faits pour ce rencontrer. Comment est-ce seulement possible de ressentir ça pour quelqu’un et finalement voir que ce n’était pas le cas ? Je ne pense pas que ça soit faisable et je sais que dans d’autres circonstances on serai surement déjà ensemble.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux vous dire, mais c’est fort, c’est beaucoup trop fort et réciproque pour que ce ne soit pas vrai. J’aimerais Seigneur que ce soit lui celui qui m’est destiné, j’aimerai que nous deux ça dure réellement, et qu’on surmonte toutes les difficultés.
Je suis amoureuse, vraiment amoureuse de lui, ça me fait mal tellement je l’aime, c’est si pathétique et tellement bon à la fois.
Mais le fait est qu’on a encore tellement de combats à mener, et seul Dieu sait si on s’en sortira ... C’est clair que sans lui on y arrivera pas.
Pour essayer de vous éclairer par rapport à nous deux je vous dirai quelques trucs. Comme je vous ai dis ça fait maintenant 7 mois qu’on se fréquente sans pour autant être officiellement ensemble. Ça fait beaucoup non ? Surtout quand on se dit que c’est exactement le même nombre de temps que j’ai fais en étant en couple avec Dony. Je trouve ça assez fou. Maintenant la question est : pourquoi je ne suis pas en couple avec lui ? C’est une excellente question, à la base nous deux on s’est rencontré quand moi je devais partir, on était d’accord pour que ça reste qu’un flirt. Le fait est que je suis parti mais sans raison apparente on a continué à se parler, mais il était hors de question qu’on forme un couple avec autant de distance. Du coup ça été comme ça pendant un moment, il pouvait voir qui il voulait (il est important de préciser que c’est un gars plus âgé que moi et qui aime le sexe) et on continuait à se parler certes avec ambiguïté mais tranquillement. Mais les gars c’est juste un scénario pas possible, c’était soit on se lassait ou soit on tombait amoureux. Bah ça été la deuxième option. On s’est revu pendant les vacances récemment, on a passé beaucoup de temps ensemble, on a même eu nos premiers moments assez intimes et voilà que maintenant les sentiments sont dix fois plus forts. Ouais on est dans la merde ! Et on se revoit dans sept mois inchallah.
Ouais je sais, c’est déprimant, mais ... on s’aime.
Besos DO.